hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paydays

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paydays
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

Allo allo  Very Happy Mon nom est Samuel Fournier je vien de La Sarre dans le nord du Québec =3! (Il fait -40° C Aujourd’hui c magnifique). Je suis présentement aux études au Cégep en Génie Civile !! j’ai 19 ans bientôt 20 et je fait quand beaucoup de sport , Volleyball, hockey soccer …. Je suis une personne très sociale qui adore parler sur teamspeak et j’ai une vie social très active , je vis avec 6 amis dans une maison et donc ya toujours du monde chez moi c’est très vivant  Very Happy . J’aime bien deconner mais je sais aussi rester serieux et ecouter le RL quand sa devient un peu chaud dans le jeu  Razz . Jai un gros probleme de français écrit donc soyez indulgent avec mes fautes et desoler. 

Je ne peut pa encore vous dire mes diponibilité car jai pas mon horaire de cour pour la session prochaine , mais de toute facon jai 6H de decallage avec vous donc je fait souvent du remplacement dans les raids ,et quelque fois jvias etre present au debut du raid si jai pas de cour en apres midi !  Very Happy Toujours partant pour faire quelque choses et je vais faire des efforts pour etre present quand vous aurez besoin de moi  Very Happy !

Mon personnage est une grosse merde de gnome Mage spé arcane feu 40-19. J’ai le stuff de départ s0 quand on achete un perso car sa me tentais pas leveler un autre personnage. Côter expérience j’ai fait tt les server en pve avec une guilde qui s’apellait le temple du serment au début et qui a finnit en fusion avec Desperado statique , je jouait Chassou et fufu en pve jai jouer aussi chaman heal et druide mais pas beaucoup. Je commence Mage car j’ai toujours aimer les mages je ne connait pas tout desus les mages. J’ai areter de jouer 2ans et demi donc pour les strats va falloire me rappeler vite fait avant les gros boss car jme rappelle vraiment plus de grand-chose ! J’ai tout tomber a part SW car il etais pas script sur les autres server et on ne jouait pas pour les loots mais pour tomber des boss script et avoire du plaisire dans le jeu. Mon but en se moment dans le jeu est bien sure d’atteindre mon cap toucher qui est a 165 je croit sur le mage et apres jvais pouvoire vous suivre dans les raids , donner moi 2 semaine et je devrais etre beaucoup meilleurs ! Je vien juste de commencer sur le server sa fait 1 semaine donc je suis encore un gros noob avec un dps de 600-700 hahaha mais jvais m’amélioré sa sera pas long juste le temps de m’habituer un peu Wink

Hifreyel parce que vous sembler etre très sympathique et j’aime bien les nouvelles guilde , tout le plaisire du jeu est de commencer de rien pour finnire gros et avoire une satisfaction. Je cherche des gens avec qui jouer et m’amuser question de pouvoire profiter un peu du jeu haha !

Si vous avez de recomandation a me faire sur mon personne j’accepte tt les critique , sa peu seulement me rendre meilleur et j’ai encore tout a apprendre sur mon mage J. Je vous souhaite une bonne année 2014 en espérant que vos yeux n’ont pas trop saigner en me lisant Wink hahaha bonne Nuit Very Happy p.s mon micro est eclater donc je parle avec un micro de merde hesiter pas a me faire repeter ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

Saltut à toiqs, désoleas mais jeqds suisfsdf devenufsqds aveuglers avexcq lessde fautessss.  Arrow Ok je sors.

Aller trêve de plaisanterie, Salut à toi.

Ma présentation me convient sauf un petit truck , de la couleur serait la bienvenue.

Ensuite pour les fautes, ne t’inquiète pas je suis un peut comme toi. Mais si tu veux un petit conseil, relis toi avant de poster cela pourrait grandement t'aider.

Après pour les raids il faudra juste se coordonner. On fera des posts sur le forum avec les raids et tu nous dira si tu es dispo ou pas (par exemple.)

Pour ma part c'est un +1 Pour ton accent. MDR

PS: tu à tous t'es accès heros??

Auligan
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 21:12 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

Salut à toi !

Pour ma part candid' plutôt précise, tu me donne l'impression d'être motivé et on ne demande pas mieux. De plus tu sembles déjà avoir une assez bonne expérience du jeu ce qui ne peut nous être qu'utile pour avancer ! 
Pour ce qui est des dispos, comme l'a dit Hiyus on pourra s'organiser à l'avance quand tu auras ton emploi du temps.

+1

Elran
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de te connaitre un peu sur phoenix et j'en ai de bon souvenir, joueur sérieux et fort sympathique.

Par contre je te poserais quand même quelques petites questions qui n'apparaissent pas dans ta candid (pensez à lire le post it tjs en premier :p )

Peux tu me donner tes cap toucher et CC pour cette spé?
Quel cycle dps tu utilises?
Tu as un visu du raid sur ton interface?

Paydays
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

Mon cap toucher est de 165 je croit sur cette spe je suis pas sure jme rapelle a peu pret , mon cycle est de metre 5 brulure et spam fire ball et Visu hum jai mais ancient add-on Dtm et tt mais la moitie marche plus je croit donc faudrait je les redowload je croit Razz

Elran
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:29 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

Ca doit être ca, environ 13% et 30% de cc.

Si je te parle de visu de raid, c'est pour que tu puisse voir facilement l'état du raid (si ya des reprises par exemple) pour pouvoir faire un peu de contrôle si besoin ou dispel facilement les malé les plus gênantes.

pour ma part tu as mon +1 =)

maxhou
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

Yop =),

Alors comme le dit auliplow tu a l'air motivé,malgré ton décallage horaire tu peut toujour dépanner et sa peut que nous faire avancer.
Le péon de WTank  t'ajoute sont +1

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: Paydays Répondre en citant

Ok contacter un Offi pour vous recruter quand vous serez connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Paydays

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.