hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue postu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazza
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Mazza.

Ici pour M'AMUSER avant tout !
Je viens de Forbach (Lorraine) frontière de l'Allemagne Sarrebruck.
Titulaire du Bac Pro SEN ( option TR ). Malheureusement j'en glande pas une hahaha !!! je travail en intérim pour l'instant.
Cela dit, je suis quand même Ingénieur et Tdc 375 Sur Mazza.
Mon prénom c'est Thomas, j'ai actuellement 21 ans, tous mes amis IRL m'appellent Tomo.
J'ai fais mes débuts sur Counter Strike 1.6, ou j'ai pu y jouer pendant 10 ans Pour enfin pouvoir commencer WOW sur un serveur qui certainement pourrait vous paraître familier! IVALICE!! section horde dans la guilde Est un Oignon.
Autant geek que sportif je suis gymnaste depuis ma plus tendre enfance et également passionné de Breakdance, j'en pratique depuis 3ans.

En jeu je suis une voleuse penchée vers le Pve.
Donc en spé Combat (20/41/0) je joue avec des épées. (J'ai mon cap toucher).
Je suis stuff t6.5/t5.5

Pour le stuff http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=764486
Pour la spé http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000…

Stuff à changer:

Le stuff à changer pour l'instant, donc il me faudrait la vision maudite de Sargeras pour pouvoir passé joa et me craft le cou.
Comme bijoux, l'épine.