hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue postu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazza
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Mazza.

Ici pour M'AMUSER avant tout !
Je viens de Forbach (Lorraine) frontière de l'Allemagne Sarrebruck.
Titulaire du Bac Pro SEN ( option TR ). Malheureusement j'en glande pas une hahaha !!! je travail en intérim pour l'instant.
Cela dit, je suis quand même Ingénieur et Tdc 375 Sur Mazza.
Mon prénom c'est Thomas, j'ai actuellement 21 ans, tous mes amis IRL m'appellent Tomo.
J'ai fais mes débuts sur Counter Strike 1.6, ou j'ai pu y jouer pendant 10 ans Pour enfin pouvoir commencer WOW sur un serveur qui certainement pourrait vous paraître familier! IVALICE!! section horde dans la guilde Est un Oignon.
Autant geek que sportif je suis gymnaste depuis ma plus tendre enfance et également passionné de Breakdance, j'en pratique depuis 3ans.

En jeu je suis une voleuse penchée vers le Pve.
Donc en spé Combat (20/41/0) je joue avec des épées. (J'ai mon cap toucher).
Je suis stuff t6.5/t5.5

Pour le stuff http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=764486
Pour la spé http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue&tal=0053201054000…

Stuff à changer:

Le stuff à changer pour l'instant, donc il me faudrait la vision maudite de Sargeras pour pouvoir passé joa et me craft le cou.
Comme bijoux, l'épine.
3 pièces du set t6 je dirais bottes, ceinture, brassards. Quand j'aurais les bottes je changerais l'éclat du mépris en folie du traitre.
Puis pour mes armes commencer par l'épée de la mère à BT serait une bonne chose.
L'arme de jet: lame de l'ixenorabilité de la vie.

Mes stats:

Dégâts: 556-714
Vitesse: 2.47/1.42 hâte 84 (5.33%)
Puissance: 2017
Sc de toucher: 319
Critiques: 26.30%
Expertise: 21/21
Tous ça sans buff

Mon cycle dps:

AP X 3
DBT X 1
AP X 5
RT X 1

Je gagne en dps mais dur de rester sous débiter

AP X 4
DBT X 1
AP X 4
RT X 1

Je perd en dps mais plus simple à jouer vue que j'ai plus de temps pour placer mes AP et RT

Cycle burst:

1. Poussée d’adrénaline
2. Attaque pernicieuse x5
3. Rupture
4. Attaque pernicieuse x5
5. Eviscération
(6. Reprise du cycle normal)

Pour les poisons:

- Main droite: Poison instantané ou rien si le chamélio pose WF.
- Main gauche: Poison mortel ou autre selon le boss pour augmenter son heal,temps de cast etc ...

Les métiers:

j'ai donc choisis TDC pour les tambours et mon torse t6.5, ingé pour les robots et lunette t6.5.

Je changerais ingé en joa pour le cou lorsque j'aurais la vision maudite de Sargeras.
Je possède également mes biens nourris, parchemins, popo agi et heal, tambours.

Mon groupe opti:

Feral : pour son +5% de critique

War: pour son cri de guerre

chamélio: pour toto et wf

Hunt: pour son familier qui up le dps du groupe.

Mon tableau de chasse:

Karazhan :Clean (sauf dédain, bugger)

Grull: Clean

Magthéridon: Clean

Zul Aman: Clean 3 timers

SSC: Clean (sauf rodeur, bugger)

Oeil: 3/4 (A'lar pas try)

Hyjal: clean

Black temple: clean

Sw : 1/6

Divers : Je suis ouvert d'esprit et très sociable. Disponible la semaine et le week end, je cherche avant toute chose à me faire des amis et passer d'agréables moments avec les membres de la guilde. Ancien membre de la guilde ||Fight Club|| (Octobre 2012), j'en garde un très bon souvenir.
En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Ma

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OzWâxx
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 02:40 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

je le connais perso c'est un pote d'enfance...  pour moi c'est le meilleur fufu de wow mo je dit +1 pour le recruter ^^ ps: le king du decast :p

Auligan
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Salut Mazza, niveau expérience du jeu et de la classe ça à l'air d'être ok ! Oz nous a dis du bien de toi et en plus c'est grâce à toi qu'il a ramené ses fesses sur le jeu apparemment Smile Sinon tu pourrai nous préciser tes dispos ? Sinon +1 pour moi

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Salut Mazza, Tu dis que tu es ouvert d'esprit mais attention à Maxhou il veut pas juste ouvrir l'esprit si tu me comprend.   Twisted Evil

Pour moi ça ma l'air en règle. Un peut plus de couleur ou de mise en forme sur ta candide aurait était un plus.

Pour moi juste une question: Ne va tu pas t'ennuyer chez nous??? Car tout les gens qui ont du stuff T6 finissent par partir.

Sinon pour moi c'est un +1.

Elran
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi,

Concernant la gestion de la classe et l'experience PVE ca a l'air plutôt pas mal, et un pote d'OZ de surcroit? que demander de mieux ? ^^

Par contre deux petites choses:
  - je te vois guildé actuellement, pourquoi ce changement?
  - 320 au score de toucher me parait énorme, il serait pas plus intéressant d'up plutôt une autre stat? simple question ^^

tendance à +1 mais j'attends quand même le retour Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 01:15 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Merci OZ ainsi qu'à tous les autres !!  Very Happy Very Happy Je ne suis pas le meilleur rogue sur le serv, mais en tout cas je sais decast !!
Pour répondre à ta question Hiyus, j'ai fais les raids T4 et T5 en boucle, j'avoue qu'au bout d'un moment c'est super gavant mais dans la bonne ambiance nous sommes capables de tout. Oui je suis guildé chez les Astaroth pour le moment mais je ne raid plus avec eux du fait que je travail en intérim de temps à autre ( le matin, la journée et la nuit ). Malheureusement ce n'est pas toujours évident d'être la à partir de 21h... Je n'ai plus vraiment le temps de try hard =/
Je ne joue pas pour le stuff mais pour la bonne ambiance, Oz est un amis IRL de longue date et je serais très épanoui de pouvoir jouer à ses cotés.
Pour mes disponibilités ... c'est assez vague du fait que je peux commencer le travail à n'importe quel moment.
Le cap est 317 de toucher pour le rogue avec la luciole du druide. J'avais voulu switch un item pour avoir moins de toucher et gagner de la hâte, item à SW mais je ne sais plus le quel.. ça remonte à 1,2 mois, je n'ai plus trop les stats du stuff en tête.

Elran
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

ok ca marche pour moi alors, hiyus ou eamy se chargera des formalités :p

Mazza
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Merci à vous.

Vous devriez mettre un peu plus de vie sur votre forum Smile

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Rogue postu Répondre en citant

Le problème c'est qu'on voudrait bien, mais si personne ne viennent sur le forum c'est un peux dure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Rogue postu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.