hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraphita
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout d'abord, un petit fond musical pour la lecture du pavé qui va suivre, et vous saurez ainsi d'où vient mon nouveau pseudo (et comment le prononcer ^^) : https://soundcloud.com/djgammer/itsqwerkouttime

Vie réelle

Jérémy, bientôt 29 ans, docteur-ingénieur matériaux qui va bientôt commencer un postdoc (CDD de chercheur) à Pise, sauf si j'arrive au bout d'un recrutement pour un CDI à Oslo.

Supporter du Limoges CSP en ProA et de l'ALM Evreux en ProB, niveau musical je suis surtout axé UK Hardcore (comme vous avez pu le remarquer si vous avez mis le fond musical) et Drum'n'Bass (Liquid, Neurofunk, Jungle). Pour la lecture c'est plutôt de l'heroic-fantasy mais faudrait que je m'y remette.

Historique

J'ai commencé WoW en novembre 2008 sur le serveur "Exo-Terres BC" (ensuite "Exo-Terres Nexus" au passage à Wotlk), puis j'ai récupéré mon chassou sur Renaissance-Reborn (Odyssée) en août 2009. J'ai fait partie d'une des plus grosse guilde hordeuse (Renaissance of Horror) là-bas en tant qu'officier, mais le succès nous est monté à la tête et les piliers sont parti visiter d'autres serveurs. J'ai aussi fait partie d'une guilde PvP pour le fun et j'ai fait partie du staff d'Odyssée pendant 3 mois en tant que modérateur forum.

J'ai véritablement commencé BC en avril 2010 en récupérant Seraphita, un hunt T4 avec lequel j'ai créé The Freezing Crusade (je crois que certains connaissent Wink ), petite guilde sans ambition qui est arrivée à kill Brutallus 18 mois plus tard. Après moult rebondissements que certains s'empresseront de me rappeler sans cesse pour me troll, j'ai remonter un hunt du nom de Chwhynny côté alliance, avec lequel j'ai fait partie de la guilde Esprit du Clan pour ce qui est du PvE pré-T6, et j'ai ensuite rejoins les Genesis avec qui j'ai pu ajouté Felmyst à mon tableau de chasse en tant que MC Hunt/RL/Officier. Je les ai suivi en tant que casu sur Vanilla en uppant un War qui est lvl 43, mais Vanilla et Casual n'allant pas ensemble, me voici ici.

Gameplay

Je n'ai pas encore de client BC ni de perso sur WM, mais je vais monter un Hunt, classe que je connais par coeur et qui va donc me permettre d'être opérationnel et efficace rapidement. Pour la race j'hésite encore entre l'opti Draenei ou le fun Nain, on verra.

Les stats (par ordre de prio)

- Toucher : 9% de base (142), mais étant draenei 8% suffiront (127). Si jamais je respé survie, ca pourra descendre à 111/95/79 avec le talent Pied sûr à 1/2/3
- Agi : la stat BM par excellence, donnant CC et PA
- PA : le pet a 22% de la PA du maître
- CC : augmentation des coups critiques du hunt et du pet, ce qui augmente la regen foca et l'uptime inspi féroce
- IA : à privilégier seulement si on en possède un bon petit paquet, pas indispensable mais bien sympa
- Intel : bah oui les hunt use de la mana, il faut une manapool assez importante pour ne pas trop switch en aspect de la vipère
- Hâte : un peu mais pas trop, pour ne pas fiche en l'air le cycle dps. Je déteste la hâte, surement une de mes lacunes dans le TC hunt.

Pourquoi Agi et pas PA ? 
En PA, le hunt aura certes un dps perso important, mais l'apport de la PA à son dps (lui+pet) n'est rien à côté de l'apport des 3% de dégâts apporté par l'inspiration féroce au groupe.

L'arbre de talent

La classique 41/20/0 : http://lespruneauxava.free.fr/talents/chasseur.html?tal=51200200525012243105105052012050000000000000000000000000000000%E2%80%8B00

- Le point en Endu pr passer à l'étage du dessous, 
- le dressage non pas pr la vitesse useless en PvE mais pour le toucher du pet, 
- Frénésie 4/5 suffit car je privilégie un taux de CC plus élevé que les 25% préconisés, 
- Efficacité en général, mais marque amélio si aucun hunt ne l'a dans le raid

Clairvoyant ou Aldor

Les enchant épau étant assez similaires, le choix se fait en fait sur le choix du proc du cou exalté Soleil Brisé, qui est plus intéressant du côté de l'Aldor

Le pet

Serpent des vents qui peut spam (sous foca) son souffle de foudre, ou ravageur si trop de chamelem dans le raid (ninja de stack frappe-tempête)

Le cycle dps

2 cycles possibles :

- 1 succession de tir assuré et de tir auto, soit à la macro, au visuel  (quand la carte son lâche), au son (déjà fait, c'est fun ^^), à la barre
de swing de Quartz
- 3:2 : auto-assuréx2-auto-assuréx1-auto etc plus manavore mais plus efficace, quasi impossible à faire sans macro

Les consommables 

- Bien nourri : Toucher si besoin, Endu sur certains boss si le stuff ne suffit pas 
(Nalorakk, Naj'entus, ...), sinon Agi (steak dimensionnel)
- Popo agi majeure + magesang.
La magesang permet du mp5 constant alors que la sagesse draénique ne 
permet de regen que hors incant, or le tir assuré est un incant
- Huile de mana pour les armes
- Parcho si besoin et si en stock suffisant quand le boss n'est pas une tapette
- Popo de mana gangrénée opti, mais flemme de farmer donc ça sera souvent du mana tout court
- Runes démoniaques/ténébreuses pour augmenter un peu la manapool

Pour SW, on peut également prendre l'enduit d'arme du vertueux à la place de l'huile mana.

Les apports du hunt BM

- Tambour quand TDC, son métier opti
- Marque amélio
- l'inspiration féroce
- les détournements, en faisant attention de ne pas dispell au tir des arcanes sur 2 boss en particulier
- les freeze aux pieds des healer, ou en cas d'aggro foireuse
- un stun du pet sur un mob qui a la fâcheuse tendance d'aller sur un heal ou un dps spé reprise top kiki dps/death
- la piqure de scorpide pour augmenter l'avoidance du tank
- patinoire pour gérer au kitting les grosses aggro foireuses
- fear de bête, c'est con mais ça aide souvent ce truc, un contrôle de plus quoi
- un dispell (tir des arcanes) quand les autres classes se touchent

Les métiers

1- TDC+DPC, 
2- TDC+DPC+ENCHANT pour enchant les bagues jusqu'à obtenir la khorium durci, 
3- TDC+DPC+ENCHANT+JOA pour le cou en khorium durci

Motivation

Retrouver d'anciens compagnons TFC avec qui j'ai passé ma meilleure période de joueur (parmi lesquels http://www.youtube.com/watch?v=JFWgWimk1MA), pouvoir profiter à fond du peu de temps que je m'accorderais (1-2 soirs par semaine pas plus) pour jouer sans prise de tête, faire profiter de mon expérience de gestion/RL également.

Dernière édition par Seraphita le Mer 19 Fév - 23:42 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auligan
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:29 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Qu'est ce que tu penses d'un mec qui delete son perso, le recup, le redelete, le reup et ce avec la même classe ? La même chose avec une guilde ? Sinon -1 #bisous sur ts fesses je profite de mon pouvoir <3

Seraphita
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 00:16 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Une telle personne ne peut pas exister. Si par miracle vous tombez sur ce genre de phénomène ne le laissez pas filer, ça vaut son pesant de cacahuètes !
Mais n'est-on pas un peu hors-sujet ? *siffle*

Dernière édition par Seraphita le Jeu 20 Fév - 11:39 (2014); édité 1 fois
Elran
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

+1 pour maikilkon
arf on me souffle à l'oreille que c'est un prix de lot ...

bon bah j'prends les deux ... Razz

Hermione
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:39 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

+1, Maikilaikon de vouloir revenir parmi une bande de fou. 

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Lol hier j'ai mis un post et il à disparue Snifff. Bon tampis je delete mon perso aussi.

Dit Hermione tu veux venir chez moi j'ai un truk à te montrer, et voir si tu joue aussi bien avec ta langue mdr Twisted Evil

Warza
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

C'est A'dal qui va être content, il va récupérer sa femme de ménage   

Naica
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

+1 parce qu'il fait vivre les forums, faut l'avouer..

Seraphita
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler messieurs ...

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

+1 car il veux violé maxhou avec des cailloux (oui oui c'est lui qui la dit  Okay )

Seraphita
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Proof or it didn't happen !!!
(les légendes urbaines ... Smile)

maxhou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Seraphilol, le retour du peon de GM en chair et en mousse <3

Alala quand je pense à se pauvre malacrass qui c'est fait farmer le cul par toi minte et minte fois sans voir tomber la seconde mojo jme dit que... on recommencera sa et avec plaisir !! x)

+1 heureux de te revoir parmis nous =)

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon) Répondre en citant

Mdr Maxhou, tu arrive un peux tard, car Sera est déjà guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Casual][Hunt BM] Qwerkout (feat. Maikilaikon)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.