Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaba' Membres

|
Posté le: Mer 19 Fév - 19:17 (2014) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
Petite présentation IRL : Vincent, 23 ans, loutre au chomage, joueur de ukulele
Disponibilités : Casu ^^" Vous connaissez mon amour pour le farm OLOLZ
Personnage : Jasontatane, chaman amélio (merci la recup) mais je risque de jouer élem
Ptet un hunt full recup parce que je suis un kikoo x)
Expérience PvE : Vous la connaissez, full BC excepté les 3 derniers de SW, le reste (LK, Cata, MoP) on s'en cogne :p
Les métiers que vous avez à disposition : La glandouille et le ukulele 375 les deux
Le game play : Me toucher en raid, à l'ancienne 
Pourquoi les Hifreyel : Clairement le boule de Maxhou <3
Je suis un troll mais c'est la famille ici 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 19 Fév - 19:17 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hiyus Administrateur

|
Posté le: Mer 19 Fév - 22:15 (2014) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
Salut, Mdr ta candid.
Par contre tu peux détailler ton cycle dps stp??? car entre la touche "dodo", "coussin", "sieste" et j'en passe, tu à largement le choix.*
On te manquais que tu es revenu? _________________ Brule la gomme pas ton âme!
|
|
|
 |
maxhou Officiers

|
Posté le: Mer 19 Fév - 23:35 (2014) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
Candidature refusé joueur désagréable, il chante les jour de beau temp pour se chopper la flotte derriere x)
Grand passionner du blindtest nous t'acceptons en te déroulant le tapis rouge =) _________________ NO FEAR
|
|
|
 |
Elran Modérateur

|
Posté le: Jeu 20 Fév - 01:34 (2014) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
un peu de musique en raid ca va etre simpa pour motiver les troupes :p
|
|
|
 |
Chaba' Membres

|
Posté le: Jeu 20 Fév - 04:05 (2014) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
Elran >>> Faudra que je me motive pour les reputs ^^" ET dans le pire des cas bah... Je jouerai sur TS meme si je ne suis pas en raid o/
Hiyus >>> Hum alors je refresh en permanence mon "Flegme naturel" et j'essaie d'être toujours sous le proc "Flemmingite aigüe". Ensuite le cycle triangulaire à l'infini : "Touchette" (5 Stacks) / Autoshoot / "reprise de souffle" 
|
|
|
 |
Hermione Membres

|
Posté le: Jeu 20 Fév - 15:43 (2014) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
Chabalol, c'est mort j'ai jamais gagné un ptin de blindtest, j'en ai marre de perdre, je veux pas le voir ^^^+1 _________________ Je suis trop bonne pour toi !
|
|
|
 |
Chaba' Membres

|
Posté le: Jeu 20 Fév - 15:56 (2014) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
BOn j'ai craqué j'ai recup un hunt, et ça me motive bien plus que chaman. JE SUIS FAIBLE BORDEL.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018) Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] |
|
|
|
|
|
 |
|