hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loutre et Tatane [Trolling Corp.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaba'
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] Répondre en citant

Petite présentation IRL :
Vincent, 23 ans, loutre au chomage, joueur de ukulele

Disponibilités :

Casu ^^" Vous connaissez mon amour pour le farm OLOLZ

Personnage :

Jasontatane, chaman amélio (merci la recup) mais je risque de jouer élem

Ptet un hunt full recup parce que je suis un kikoo x)

Expérience PvE :

Vous la connaissez, full BC excepté les 3 derniers de SW, le reste (LK, Cata, MoP) on s'en cogne :p

Les métiers que vous avez à disposition :

La glandouille et le ukulele 375 les deux

Le game play :

Me toucher en raid, à l'ancienne Smile

Pourquoi les Hifreyel :

Clairement le boule de Maxhou <3

Je suis un troll mais c'est la famille ici Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] Répondre en citant

Salut, Mdr ta candid.

Par contre tu peux détailler ton cycle dps stp??? car entre la touche "dodo", "coussin", "sieste" et j'en passe, tu à largement le choix.*

On te manquais que tu es revenu?

maxhou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] Répondre en citant

Candidature refusé joueur désagréable, il chante les jour de beau temp pour se chopper la flotte derriere x)

Grand passionner du blindtest nous t'acceptons en te déroulant le tapis rouge =)

Elran
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:34 (2014)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] Répondre en citant

un peu de musique en raid ca va etre simpa pour motiver les troupes :p

Chaba'
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 04:05 (2014)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] Répondre en citant

Elran >>> Faudra que je me motive pour les reputs ^^" ET dans le pire des cas bah... Je jouerai sur TS meme si je ne suis pas en raid o/

Hiyus >>> Hum alors je refresh en permanence mon "Flegme naturel" et j'essaie d'être toujours sous le proc "Flemmingite aigüe". Ensuite le cycle triangulaire à l'infini : "Touchette" (5 Stacks) / Autoshoot / "reprise de souffle" Wink

Hermione
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] Répondre en citant

Chabalol, c'est mort j'ai jamais gagné un ptin de blindtest, j'en ai marre de perdre, je veux pas le voir ^^^+1 

Chaba'
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.] Répondre en citant

BOn j'ai craqué j'ai recup un hunt, et ça me motive bien plus que chaman. JE SUIS FAIBLE BORDEL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Loutre et Tatane [Trolling Corp.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.