hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un palret est OP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je me présente, donc je suis Bichon une jeune paladin retribution.

Présentation IRL : 
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans depuis peu ( les rides apparaissent ) je suis passionné par WoW depuis 6 ans ainsi que tout les MMORPG(7).
J'aime la musique, mes goûts sont assés varié à ce sujet.
Je suis actuellement au lycée et j'aime pas ça  Mort de Rire .

Présentation IG : 

Mes disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche soir de 19H à 23H avec possibilité de poussé à minuit pour finir un raid. 

Je suis Paladin Retribution Full T4, je suis forgeron/joa 375.

Mon expérience PVE : 

Officiel : Je suis aussi paladin retribution sur officiel, j'ai clean tout les contenus de WoW sauf l'époque Vanilla, je dispose des First servers de burning crusade T4 à MOP 5.2 avant de me faire ban pour insulte à Administrateur.

WoW Mania, j'ai simplement clean Karazhan.

------------------------------------------------------------------------------------------
Les stats paladin DPS sont : De la hâte, critique, caps toucher/expertise, et de la PA.

Pourquoi cette Guilde : 

Après être passé sous le bureau d'un type inconnu, je me suis rendu compte que la taille de son engin d'exploration était faible.

Ce Bisounours m'a alors proposé de rejoindre votre Forum afin que je crée cette candidature fait de mots.

Merci d'avoir lu et mit vos +1. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seraphita
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

Je vais attendre l'avis de la personne qui t'a amené ici avant de dire quoi que ce soit, mais la première impression est plutôt négative.
En espérant que ce ne soit effectivement qu'une impression.

Mostouf
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

Rebonjour, 

Le type inconnu, c'est moi. J'ai eu un entretien TS avec lui, il m'a l'air motivé, une connaissance correcte du pve et de sa classe. 
C'est son main perso sur le serveur, une mentalité plutôt orienté guilde.

En résumé, une bonne impression pour moi c'est un +1

Auligan
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

Salut à toi et merci pour l'attention que tu portes à notre guilde !

Tout d'abord, tu t'es fais ban pour avoir insulter un Admin, c'est pas un très bon point, tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment ?
Ensuite pourquoi avoir postuler chez nous et pas dans une autre guilde ?
Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ? Et qu'est ce que tu penses que nous pourrions t'apporter ?
Tu dis être Full T4 mais tu n'as clean Karazhan ? Récupération ou autre ? Si c'est le cas où en es-tu dans tes réputations ?
Apparemment tu as un passé dans une grosse guilde PVE sur offi si tu as des first serveurs, dans notre guilde beaucoup n'ont pas une grande expérience PVE, est-ce que tu aurais la patience et saurais t'adapter à cet environnement et aider ceux qui ont besoin de conseils ?
Par rapport à ce même passé, tu avais donc 11-12 ans lors des first kill BC ? Je ne dis pas que c'est impossible mais on a rarement la maturité à 11-12 ans pour faire partie de grosses cylindrées de wow, après ça n'engage que moi.

Concernant le jeu en lui même, je ne vois pas l'IA apparaitre dans les stats que tu uperai, opti pas opti, pourquoi ?
Quel est ton cycle dps ou ordre de priorité ?
Arme lente ou arme rapide ?

Ce sera tout pour l'instant, j'attends les réponses pour m'exprimer davantage, a+ IG !

Seraphita
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

Nom du perso avec lequel tu postules ? Le seul "Bichon" du manager est un prêtre.

Sur quel serveur/avec quelle(s) guilde(s) les soi-disant First Kill offi ?

Tes dispos semblent idylliques, qu'en sera-t'il vraiment ?

Tu as classé les stats DPS par ordre de priorité ?

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:39 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

Salut, pour moi la seul chose que je dirais c'est dans l'objet de ta candidature où il y çà écrit "Salut, j'need me faire recruté".

Voila pour moi cela me choque, si tu need te faire recruté c'est par intérêt (PL).

Voila pour moi j'ai tout dis.

Seraphita
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

Aucun suivi ... ça sent le troll à plein nez Bannir

Elran
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: Un palret est OP Répondre en citant

on va laisser couler la semaine pour les réponses quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Un palret est OP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.