hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war slam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fédorov
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Bonsoir,
 Je m'appelle Bertrand j'ai 27 ans et j'ai la chance d'habiter dans le sud sud sud de la France c'est à dire Perpignan. Comme loisir j'adore le rugby car ancien joueur un peut cassé de partout mais bon on fait avec Okay .
Niveau boulot je suis vigneron Embarassed .

-Disponibilité je raid en général 3 soir par semaine voir 4 si il le faut je me débrouille pour.

-Perso:
War slam (humain)
-Métier:
Forge 375 / TDC 370 (tambour de bataille)
-Stuff:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=932407
-Spé:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=33005001342…

-Pour ce qui est des paliers clean:
T4,T5 et début T6 avec légion
Je need la jin'rok et l'appel du berserk a ZA ( et oui l'espoir fait vivre Laughing ) en attendant le T6 bien sur.

-Game play:

Je commence toujours par un cri de guerre (+381 PA), posture berseker et rage sanguinaire pour un petit up de rage.
Je compte ensuite sur mes coups blanc pour la générer mon cycle intervient donc a cet instant:

coup blanc- heurtoir/MS- coup blanc- heurtoir/tourbi ainsi dessuite. J'utilise frappe héro quand mes cd ne sont pas up pour ne pas perdre de dps avec un minimum de 60 de rage.
 Il y a aussi la frénésie, je doit placer un pourfendre à moins que blessure profonde ne proc ou qu'il y ait un W/T
Lorsque les combat sont long Souhait mortel m'aide pas mal pour sont augmentation de 20% aux dégats en sachant qu'il doit être up pour Témérité.

Sur une phase de burst final j'envoie Témérité, Souhait mortel et refresh cri de guerre mon cycle sera donc: coup blanc-heurtoir/éxécution.

-Pour les capés je ne vais pas faire un exposé:

- Capé touché 9%, il y a aussi le capé expertise qui est grâce à la spé slam de 4.25% et si l'on est humain seulement de 3% soit 48.

- Pour l'arpen il y a deux cap:
Le soft cap boss a 6k2  2190 d'arpen sont nécessaire
Le hard cap boss a 7k7 3690 d'arpen sont nécessaire
Tout débuff compris le raid enlève -4010 d'armure (luciole -610, malédiction de Témérité -800 et fracasse -2600)

- Capé critique 35%

-Groupe opti war

Slam     PA + frénésie soit 4% de dégâts supplémentaire
Palret    +2% de dégâts aura ou + 3% de crit si dps même cible avec le sceau
Féral     +5% de crit 
Hunt BM  +3 % de dps au groupe
Chamélio toto + Bl

-Conso:

Elixir d'agilité majeure
BN agilité / force
Flacon d'attaque implaquable
Parchemin de force
Potion de grande rage

-Pourquoi vous ?
Est bien je cherche une guilde qui finit le T5 pour  ensuite passer au T6, il me semble avoir fait un raid avec vous déja mais je ne sais plus lequel Mort de Rire .
Ce soir la j'ai remarqué une ambiance calme donc je me suis dit pourquoi pas leur filer un coup de main et puis attaquer le T6 convenablement quand ce sera possible bien sur.
J'ai aussi MP le monsieur sur le world pour lui demander le nombre de connectés par soir de raid sa réponse m'a convenu.

Je suis tout a fait contient d'avoir choisit la spé la plus dure a jouer du war.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elran
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

bienvenue a toi,

Pour moi le stuff est correct, les connaissances de raids (a notre palier) et de classe m'ont pas l'air trop mal, et pour le gameplay bah reste a voir ce que ca donne en jeu Razz
Par contre quelques points m’embête:
       rejoindre une guilde pour pve en mettant en avant une spe qui m'a l'air plutôt pvp j'attends de voir ce qu'en pense les wars.
       tu portes le tag des légions, pourquoi ce changement de guilde alors qu'ils sont plus avancé? oO

J'attends d'avoir quelques retours avant de me prononcer Wink

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Salut à toi. Alors voila je me dévoile, C'est moi qui tu a contacté sur le World.

Pour la partie Cycle et autres je laisserais le MC des wars parler...

Sinon pour moi bonne présentation, (pas assez de couleur à mon goût mais je fais avec).

Je ne suis pas contre pour une phase de test si le MC dit pareille.

Mostouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tu m'as l'air de connaitre de ta spé, pour moi une spé slam en PVE je trouve ca particulier mais ce n'est pas forcément un handicap (ex Record du serveur war fury dps : 2502.1, war slam 2661,9 et ce sur un boss complet il me semble)
Pour ce qui est de la spé, elle est bien PVE et non PVP.

De plus l'un des gros intérêt d'avoir un war slam est la frénésie sanglante qui augmente tout les dégats physique sur le boss de 4%

Dans le principe je ne suis pas contre ce que veut dire que je suis pour une phase de test

Fédorov
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:17 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

re,

oui en effet cette spé apporte 4% de dégât au raid et de plus il n'y a pas d’intérêt a avoir deux fury dans un raid.
Je n'ai rien contre les fury attention.

Auligan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Salut à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

il est vrai qu'on a pas mal de wars, mais aucun slam, et je pense que ça pourrait être bien d'en accueillir un. Après niveau disponibilités c'est ok, stuff aussi, tu as déjà clean le T5 donc c'est good, niveau gameplay ça m'a l'air pas trop mal mais je suis pas un expert en war, à voir si quelqu'un souhaite te poser des questions. 

Ce sera positif pour moi. Gl Smile

Dernière édition par Auligan le Jeu 13 Mar - 17:10 (2014); édité 1 fois
Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Auli Stop volé ma réplique Méchant!!! Twisted Evil

Auligan a écrit:

Salut à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Fédorov
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:24 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Mort de Rire

Seraphita
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Un war slam est indispensable je dirais pour un roster digne de ce nom. Après connaissance ou non de la classe, l'expérience se forgera au fur et à mesure de l'avancée et vaut mieux quelqu'un qui apprend en même temps que la majorité de guilde qu'un pgm qui n'a rien à apprendre et qui a trop d'avance sur les autres.

Je dirais +1, maiss seulement si tu nous fais du Grand Corps Malade sur TS Wink

Fédorov
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:48 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Héhé si je me trompe pas on appelle sa du slam nn ?!

Warza
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

C'est pour moi ça !!!
Je me charge des questions en rentrant du boulot tout à l'heure, j'en ai deja et egalement des remarques !

Warza
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Salut Bertrand / Fédorov ,

Déjà avant de commencer j'ai simplement voulu citer ton message et je tombe en dernier ligne sur

Pour le coup, je suis allez voir sur leur forum ta candidature

http://ancestral-kitryp.tonwow.net/t1113-candidature-fedorov pour les flemmards

Il en ressort que c'est un vulgaire copier coller qui apparemment était déjà un copier coller de je ne sais quoi.
En tout cas il semblerait que tu ai pris en compte leurs remarques et que tu ai mis à jour ton "CV"

Tu dit et je cite vouloir "nous aider" mais tu postule chez quelqu'un d'autre, elle est ou la cohérence?

Bref on va faire genre qu'on a pas vu:

-Niveau stuff ça va c'est clairement bon et suffisant ( 1211 d'IA) pour commencer à jouer slam même si je pense que jouer en épée avec ton gear actuel ne doit pas te faire monté bien haut en critique...
Ha et aussi le fait de passer de cœur de lion a ZR ne t'apporte pas grand chose en dps, voir même rien, je sais que tu profite de ton bonus épée humain mais oriente toi plutôt vers la hache 150IJ.

-Niveau template, ça va meme si j'a ides question ( voir plus bas)

-Niveau gameplay,
Ton cycle est incomplet le cycle war slam est en quatre temps
Frappe héroïque et pourfendre dans le gameplay du war slam ??? oO
Si tu as des problème pour générer une moyenne de 45 rage/ coup en mêlée , la solution n'est pas de faire frappe héroïque
Quand à pourfendre, oublie ce sort en PVE ( meme pour poser frenesie à tout prix car le switch posture est bien plus lourd de conséquence)

-En conso ça va c'est good même s'il en manque.

En temps normal j'aurai déjà voté pour, il y a un effort de Theoricraft présent mais vu le hic cité en début perso ça passe moyen, je ne me prononce pas

Je ne vais pas te poser les questions concernant les addons vu que tu as déjà répondu à ça sur le forum du "concurrent"

QUESTIONS:

Je reviens sur la frappe héroïque, essaye de me donner une raison simple qui justifie:

-Pourquoi la frappe héroique n'est pas à mettre dans cycle dps war slam pour meubler en attendant la rage?

-Peux tu justifier le 3/3 discipline amélioré plutôt que le 5/5 spé arme 2H?
-Ainsi qu’exécution amélioré contre attaque circulaire?
-Cap critique à 35%? tu est sur?
-Pense tu que ton cycle dps "exec time" est bon? pourquoi?quoi faire pour l’améliorer?
-Sur illidan en P2 tu fait quoi?

Dans l'attente des réponses

Fédorov
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Salut  warza,

Tout d'abord je vois que tu as un trés bon informateur ^^ ou bien tu as pris le temps de te renseigner sur moi ou bien de faire des recherches.  J’apprécie.
Ce vulgaire copié collé comme tu le site, sort d'un guide war slam sur wowmania !!!!!!!  A moins que ce soit inné pour certains je ne vois pas comment faire si on utilise pas un tel guide vu la complexité de la spé.
Je pense que tu devrais le lire il répondra a plusieurs de tes questions.
Etant donné la date de postulation ou est le problème ? je ne vois pas. Tu me reproches d'avoir de l'ambition peut être ? je me suis clairement testé chez eux et ça ne m'a pas réussi. Peut tu me le reprocher aussi ????? Et pourquoi parles tu de cohérence vie a vie de vous aider ????? je ne vois pas nn plus dsl.

Maintenant pour te prouver ma bonne fois je vais répondre a tes question:

Pour ce qui est de mon arpen vérifie bien il est de 1361 et nn de 1211.
Pour ce qui est de l'épée je ne l'ai pas pris pour du plus de critique mais bien pour l'apport de je cite : confère 5% de chance de bénéficier d'une attaque supplémentaire. A ne pas négliger car la spé slam se joue avec une épée. Franchement osef la Hâche.
Le critique s'obtient avec le stuff ou gemmage. Je te rassure j'avais une Hâche.
Tu parles de quel bonus épée humain clairement je ne vois pas. A part si tu me parle du bonus expertise humain la oui je vois.
Ensuite l'arme ZA oui je la veux sa plage de dégât est supérieure a la mienne ! Car elle m'apporte de la Hâte et de la PA et la Hâche IJ est moins bien désolé de te contre dire.

Niveau conso tu me conseilles quoi de plus ? dsl je n'ai pas mentioné parcho d'agi.

Ensuite le cycle slam en 4 temps Shocked ?
La frappe héro me sert quand les CD ne sont pas up afin de ne pas perdre trop de dps car elle tape comme un coup critique. C'est a dire quand je ne peut pas utiliser tourbi ou frappe mortelle.
Oui le switch posture est lourd quand on le fait avec le plein de rage mais a l'inverse je ne pense pas.
Pourfendre désolé je suis obligé a moins que le Wt le fasse ? Sinon il y a bien un bug car le fury pose des saignements si je ne me trompe et vu qu'il tape beaucoup plus il fait bug ma frénésie vérifie. Voila le pourquoi du comment.

Pour la premiere question j'y ai répondu.
Pour la seconde, ah oui donc sur le slam on utilise Témérité donc comme tu peux le voir ce talent me permet de gagner du temps de recharge et augmente l'effet de 6 sec. Voila pourquoi 3 points.
Pour la troisième, attaque circulaire j'ai essayé ça ne vaut pas grand chose je le laisse au fury vous devez mieux l'exploiter que moi et comme je ne suis pas fury je cherche a ne pas trop consommer de rage donc vu que éxé fait parti de mon cycle je le prend 1 points.
Pour la quatrième, il est correct car sous témérité, souhait mortel et rage berserk je te garantie que ça fait mal je pose des coup a 4k 5k voir plus, plus le coup de heurtoir.
Pour illidan je regarde les caster.

Merci Very Happy

Fédorov
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

AH oui je n'ai pas répond a ta question sur le crit:

Et oui je suis sur car a un certain stuff c'est que l'on à.

Ps: le fury est le slam n'ont rien a voir.

Warza
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Avant toute chose, mes message n'on rien d'agressifs ( je precise juste pour eviter les eventuel quiproquo.

Au sujet du "tu veux nous aider mais.." c'est juste contradictoire avec le fait de postuler ailleurs pour moi hors ta candid n'est pas refusé pour le moment
L'ambition je ne te la reproche pas, le seul reproche que j'ai a te faire sur ce sujet c'est le girouette style Very Happy

-Pour le bonus humain épée ou je parlait bien du bonus +5 expertise
-Au sujet des armes la hache Ij est bien meilleure que les épée que tu cite, les armes meilleures que la hache IJ sont la hache de Teron>trancheuse>apolyon en gros c'est ta 4eme meilleure arme
Le bonus spé epee +5% chance double coup est super, est le plus opti pour slam mais cela n'exclu pas la spé hache
Accessoirement la spé hache est plus facile à jouer en slam => plus de crit => plus de rage => moins voir plus de "temps mort"

-Pour le talent discipline amélioré vs hache deux mains tu prétend donc que 6sec de témérité soit une poignée de critique sont supérieure à 1% de ton dps total sur toute la durée du raid?

-Pour éxec amélioré cela te procure un meilleur dps boss mais un moins bon dps trash (les trash font partie des soirées pve) mais bon apres c'est de la preference à mes yeux, c'etait +/- un piege

-Pour frappe héroïque, c'est complétement incohérent de faire ce sort pour meubler le manque de rage sachant que frappe héroïque remplace ta prochain auto-attaque
En gros c'est la pire boulette à faire

-Pour pourfendre, le but est de poser frenesie? bon je ne connais pas le fonctionnement de ce talent sur wowmania mais normalement => tu crit=>blessure profonde=> debuff posé=> terminé
Le fait que les fury ou autre posent leurs blessures profondes n'est pas sencé supprimer le debuff frenesie, voilà pourquoi ce sort est à mes yeux useless à 100%

-Pour le crit, le but du "cap crit" est lié à rafalle, donc 1 coup sur 3 doit crit donc => 33.34% et non 35% ( c'est pas du chipotage, juste la logique)

-Pour les conso as-tu songé à la potion de hâte?
-Pour le cycle exec time, personnellement je switchait mon arme lente 2H en => 2x 1H ( rapide même 1.50 par ex) , ça procurait une rage continue et une possibilité de spam exec bien plus frequente ( exec ne prend pas en compte le degat de l'arme au passage) et je me contentait de seulement spam exec et pas faire de slam ( voir conso: avec l'heroisme, tambour et popo de hate l'exec time est rigolo avec cette méthode)

En gros si je suis bien là tu exec et tu attend 3sec ton coup en melee pour avoir de la rage puis exec?

-Pour Illidan la bonne réponse était : je me met en posture def et je lance cri de commandement, dommage Very Happy

Voilà les réponses que personnellement j'attendais,

Et PS:
Le war slam n'est pas complexe, loin de là... c'est juste de la rigueur et de la réactivité
Je n'ai pas besoin de guide war pour répondre à "mes questions", 5 ans d’expérience en PVEHL en war dps me suffise

Bref candidature sympathique même si à mes yeux il y a encore du boulot en TC

A vous de voir les off'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: war slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.