hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war slam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fédorov

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Franchement pour la discipline amélioré il faut voir ce que sa donne couplé au 5% bonus épée.
Frappe héro au contraire je l'utilise pour palier a un trop plein de rage qui serai une perte de dps.
Le crit en raid je suis a 39.5% et oui je connais les popos Smile
Et oui pour exec je fait comme ca car a un moment je n'ai plus de rage donc exé n'est pas dispo. Smile

Pour ce qui est de la girouette il faut arrêter.  Juste deux guildes qui se sont éteintes je n'y peut rien Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fédorov

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 06:18 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Ah oui, j'ai jamais prétendu connaître les strats d'illidan mais les avoir lues et qu'un refresh etait necessaire. Donc tant mieux pour toi si tu as 5 ans de pve hl ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Very Happy

Elran
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:06 (2014)    Sujet du message: war slam Répondre en citant

Bah pour moi il connait déjà la majeure partie de sa classe avec ton complément warza ^^
Ne lui manquera que la pratique pour mettre tout ca en application.
Dès que tu es co n’hésites pas a whispe un offi de la guilde.

bienvenue parmi nous Wink

PS: bien entendu, il va de soit qu'on ne doit plus retrouver de candidature en cours ailleurs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: war slam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.