hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Apalala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Salut je me présente je m'appelle Brice j' ai 20 ans et je travaille dans la grande distribution .
J'aime le foot et tous les sports en général  ainsi que WOW bien sur ^^ .

Je suis diponible tous les soirs normalement de 21 h 00 à 0 h 00  minimum.

Apalala est un paladin heal  humain avec comme métier joallier 375 avec tous les plus gros patrons de joa et ingénieur  375  aussi .

voici la spé de mon pala heal t5.5  t6  : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=751375
J'ai aussi un stuff tank t5 t5.5 .

Niveau PVE j'ai déja clean sur wowmania le T4 T5 et le T6 . Je connais toutes  les strates .

J'utilise comme conso des batonnets de poissons doré , des élixirs de sagesse draenique et
élixirs de pouvoir de guérison .
En tant que pala heal je suis heal monocible  souvent en focus sur le tank .

J'ai décidé de postuler chez vous car ayant déja fait des raids avec vous j'ai trouvé ça assez sympa ^^
De plus mon ancienne guilde ( legiøn )  a disban .

Je suis à votre disposition pour toutes autres questions complémentaires .

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mostouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

On a déjà raid avec pas eux de problème, pour moi ca sera un +1

Auligan
Invité