hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Apalala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Salut je me présente je m'appelle Brice j' ai 20 ans et je travaille dans la grande distribution .
J'aime le foot et tous les sports en général  ainsi que WOW bien sur ^^ .

Je suis diponible tous les soirs normalement de 21 h 00 à 0 h 00  minimum.

Apalala est un paladin heal  humain avec comme métier joallier 375 avec tous les plus gros patrons de joa et ingénieur  375  aussi .

voici la spé de mon pala heal t5.5  t6  : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=751375
J'ai aussi un stuff tank t5 t5.5 .

Niveau PVE j'ai déja clean sur wowmania le T4 T5 et le T6 . Je connais toutes  les strates .

J'utilise comme conso des batonnets de poissons doré , des élixirs de sagesse draenique et
élixirs de pouvoir de guérison .
En tant que pala heal je suis heal monocible  souvent en focus sur le tank .

J'ai décidé de postuler chez vous car ayant déja fait des raids avec vous j'ai trouvé ça assez sympa ^^
De plus mon ancienne guilde ( legiøn )  a disban .

Je suis à votre disposition pour toutes autres questions complémentaires .

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mostouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

On a déjà raid avec pas eux de problème, pour moi ca sera un +1

Auligan
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 02:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Salut salut, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature un peu courte (koorth) mais dans l'ensemble l'essentiel est là. Niveau dispo / stuff / expérience rien à redire. Maintenant je vais te poser quelques questions pour voir où tu en es, ce n'est qu'à titre informatif, je préfère que tu me réponde faux qu'un truc copier / coller sur internet.

- Au niveau de la spé, pourquoi aller chercher l'aura de concentration améliorée ? Sinon quoi prendre à la place ?
- Je vois que tu as des gemmes avec un peu d'esprit, opti ? Si oui ou non pourquoi ?
- Qu'est-ce que tu penses du gemmage intelligence ?
- Comment fais-tu pour récupérer de la mana quand tu es un peu short ?
- Utilises-tu le dérank ? Si oui quels rangs pour quels sorts ?
- Quels add-on utilises-tu en raid ? (osef des atlas loot / bagnon et autre) Et utilises-tu le mouse over ?
- Niveau compo, pourquoi pas l’élixir d'adepte au lieu du pouvoir de guérison ?
- Quels métiers optis ?
- Je vois que tu as un peu de stuff avec de la hâte, opti pas opti ? A partir de quand ?
- Utilises-tu le switch libram ? Si oui lesquels ?

Voilà ça devrait être un bon début, je rappelle que ce n'est qu'un titre informatif, ça ne jouera pas énormément sur mon avis final (à moins que tu répondes tout à côté bien sûr ^^ )

See you IG

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Re  bonjour,  je vais essayer de répondre aux questions le plus juste possible  .

- Au niveau de la spé, pourquoi aller chercher l'aura de concentration améliorée ? Sinon quoi prendre à la place ?

Il est vrai que ma spé avec "aura de concentration améliorée " je l'ai piqué à plusieurs pala heal HL  et je me suis aussi renseigné sur le site internet des  "RAGE " (guilde PVE hl  sur WOW MANIA )  http://www.rage-inside.fr/2010/04/paladin-heal-pve-theorycrafting.html .
J' en ai déja discuté avec votre pala heal de la guilde ( pour ne pas écorcher son nom  je ne le nommerais pas  ) , ou l' on a discuté sur le faite de prendre "PA amélioré" à  la place ou "Vie bénie" ( qui me confère  4% de chances que les attaques ne me confère que la  moitié des dégats .
J e lui ai répondu que si on avait un pala  ret  dans le raid il aurais la PA amélioré et  les  4% de chances pourquoi pas  mais logiquement c'est les tank qui prennet les dégats et pas les heals  ^^ .

- Je vois que tu as des gemmes avec un peu d'esprit, opti ? Si oui ou non pourquoi ?

En Pala heal  il vaut mieux privilèger le BS et la hâte  , donc mes gemmes ne sont pas très opti  mais je n avais pas les gemmes pour pouvoir  mettre de le hâte donc j'ai pris celle la en attendant  . Et la hâte est vraiment opti pour le T6 .

- Qu'est-ce que tu penses du gemmage intelligence ?

Gemmer intel pourquoi pas  , car je gagnerais en mana   en BS  et  en %  de coup critique mais je ne privilegerais pas ces gemmes la tout de suite .

- Utilises-tu le dérank ? Si oui quels rangs pour quels sorts ?

J'utilise  dès fois lumière sacréee niveau 1  pour la mana  (sa ne consomme rien ^^ sa me fait même  regen) et pour soigner de petits dégats .

- Comment fais-tu pour récupérer de la mana quand tu es un peu short ?

Jdérank ^^ ou j'utilise des potions  .

- Quels add-on utilises-tu en raid ? (osef des atlas loot / bagnon et autre) Et utilises-tu le mouse over ?

Non j'utilise rarement le mouss over  sinon j'ai comme addon :
Big wigs
Xperl
Recount
DTM

- Niveau compo, pourquoi pas l’élixir d'adepte au lieu du pouvoir de guérison ?

Elixir adepte au lieu de de pouvoir de guérison  oui pourquoi pas   +24 BS  ET +24 Coup Critque ou  + 50 BS , mais pour l'instant je cherche juste à  augmenter  mon Bonus Soin .L' elixir adepte sera plus  quand je me caperait  hâte .

- Quels métiers optis ?

Pour pala heal je dirais  Ingenieur  pour la tête T6.5 ( celle que j'ai  )  ensuite enchanteur  pour les bagues  et apres  je dirais COUTURE oui j'ai bien dit couture  car j'ai vu bcp de pala  heal avec la RFS ( oui se que tous les casters need ) , il y a de la hâte dessus ^^

- Je vois que tu as un peu de stuff avec de la hâte, opti pas opti ? A partir de quand ?

Comme je l'ai dit au dessus la hâte c 'est ce que je recherche pour être opti pour  farm le T6 ( sans oublier le reste  ).

- Utilises-tu le switch libram ? Si oui lesquels ?

Non je n'utilise pas le switch libram mais j'ai vu certain site  qu'il étais interressant de switch de libram  selon le sort que l'on lance.
Dailleurs j'ai les librams il faut juste que je me fasse une macro et que j'apprenne a jouer avec .

Voilà je crois que j'ai essayer de répondre à toutes les questions  et comme je l'ai dit plus haut j'ai bcp appris sur le pala heal  avec certains site de guilde HL .

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Salut à toi.

Merci à toi de l'inter..... Mais ma phrase à déjà était utilisé Bannir AULI .

Heu bon pour moi comme Mostouf. Ok pour une période de test.

Auligan
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

1. Aura de concentration améliorée inutile en PVE (tous les heals sont déjà 70% de diminution des pushabcks dans leur spé et l'aura donne 35% en plus de base). Mieux d'aller chercher PA amelio si pas de ret, sinon Vie Bénie, réduction du coût des dispell

2. Gemmage en général : BS - Hâte oui, mais si tes stats suivent derrière. Quand tu commences à gemmé hâte c'est pour en avoir au moins 140 environ, et à côté avoir 28-29% cc, 2k1-2k2 bs et 120-130 MP5 en incant au minimum, et le 4P. Selon moi gemmé hâte sert à rien avant SW, le precast suffit largement. En attendant gemmage cc / bs, pour ce qui est de l'intell, n'y pense même pas Smile je t'invite à lire http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&threadID=25061

3. Derank : utilise le rang 7 de lumière sacrée et rang 4 d'éclair lumineux, ça te fera économiser énormément de mana et éviter de l'overheal

4. Add-on : Connais-tu decursive et visualheal ?

5. Pour récupérer de la mana : Béné de sacrifice sur le tank (si tu mets pas la BOK) - rune ténébreuse / démoniaque - si oom tu claques l'impo (+900 mana) - faire exprès de te prendre des dégâts (sans te faire tuer bien sûr) pour proc l'harmonisation spirituelle - allez taper au cac avec le sceau de sagesse

6. Compos : c'est plutôt l'inverse, quand tu up ta hâte tu es censé avoir un bon taux de critique qui reste plus ou moins stable, et tu te focus sur l'augmentation de ton bs, avant ce sera plus l'augmentation de ton cc (sans négliger le bs pour autant bien sûr). Et tu n'utilises pas d'huile de mana ? La brillante est la plus opti à mon goût.

7. Métiers : Enchanteur on est d'accord. Ensuite ingé sert à rien en Hpal, la tête T6 ou celle de ROS est aussi bien et de toute manière tu en auras besoin pour aller chercher le 4P puisque les gants sont horribles. La RFS en Hpal ? Inutile, le torse TDC te donne de la MP5, plus de bs, de la hâte et en plus te permet de faire bénéficier les tambours à toi et ton groupe, laisse ça aux casters Wink Donc TDC + Joa je dirai (cou + gemme)

8. Switch libram, quelque chose qui doit être fait sans même réfléchir, avec le libram insignes (pour la lumière) et celui de la suite de quête à nagrand (pour le flash) sinon y a celui à Naxxramas si tu es motivé Smile

Pas mal de petites choses à revoir, surtout l'impression que tu joues d'une certaine manière parce que des mecs plus stuff jouent comme ça ^^ M'enfin c'est que de la théorie, et les réponses ne sont pas non plus incohérentes, je demande à voir en pratique ce que ça donne

+1 phase de test

apalala
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Merci pour  tes conseilles (je le prend comme ça  ^^ ) , je vais changer ma spé ok pas de soucis mais du coup j'espere qu'il y aura un pal ret si  je prend Vie bénie .
decursive et visualheal  je ne connais pas tu aurais pas un lien ou je pourrais les télécharger ?
J'ai bien ces  2 librams me manque plus que la macro  pour les utiliser ^^
Voila j'essaye de réctifier ce que l'on me dit .

Auligan
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Comme tu le dis ce ne sont que des conseils, tu en fais ce que tu veux :p

Decursive très pratique pour dispell, Visualheal permet de gérer ton overheal un peu mieux, il doit y avoir des liens sur le forum de wow mania sinon on verra ensemble je pourrai toujours t'envoyer les miens.

Auligan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Raid Hyjal d'hier :

-moins de 600k heal, le 5ème heal est a 1M7
-45% d'overheal
-28 dispells

Niveau dispell rien à dire, par contre niveau healing c'est un peu court pour un stuff début T6. Pense à bien precast et utiliser le derank (ainsi que la macro switch libram) ça te fera gagner pas mal de heal et éviter de l'over. A voir au prochain raid comment ça évolue.

Sinon tu as une spé tank aussi tu nous as dis, quelle expérience as-tu dans cette spé ? Tu serai prêt à passer en main tank si on te le demandais ?

apalala
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Apalala Répondre en citant

Il est vrai qu'hier j'ai peu fait de heal  , une "mini excuse" hyjal j'ai un gros problème d'ips dessus je suis souvent en frezz à  1 ips  pour m'en sortir il faut que je joue sans aucun addon quasiment , et hier le RL et celui qui avait le lead n'affichaient  pas bigwigs en raid donc du coup je les gardé sur moi et du coup je freez plus avec (  ainsi que dtm et recount ) . Mais bon ce problème ne résoud pas tout mes problèmes de heal bas .
Je pense qu il faut plus que je joue avec le   dérank  et le precast aussi tu as raison .Quand à la macro switch libram je vais la créer  ^^ .
Coté spé tank  j'ai un stuff moyen ( j'ai qunad même pas mal de t5.5  )  et j'ai tanké que des héros pour dépanner pour l'instant  , mais je suis prêt a respé  sans soucis . Je te  linkerais mes  pièces que j'ai dès que je se rais co .
A noter que vous avez déja un bon paltank  ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Apalala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.