hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Senaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senaï
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Postulation Senaï Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Dans un premier temps je vais faire une petite présentation de moi même :

Je m'appel Nathan, j'ai 23 ans en recherche d'un travail dans le domaine de la comptabilité, pour ce qui est de mes loisirs ce sont principalement les jeux, livre ou film.

Mes disponibilités : 

- Je dirais principalement tout les jours exceptés le vendredi soir et rarement le samedi 

Personnage : 

- en premier lieu je dirais mon hunt soit Senaï, 

Il est tdc et dépeceur

petit lien de l'armurerie pour l'équipement : manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=890465

Pour la spe, je suis survie, soit pour faire plus simple une spe qui est présent pour augmenter le dps des corps à corps via l'agilité dont je suis pourvu.

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=000000000000…

Pour ce qui est de mon expérience Pve, j'ai clean tout le contenu sauf Sunwell 

Les métiers à ma disposition sont mineur, ingénieur, tdc , dépeceur, pêche et cuisine 

Caps à atteindre : je dirais que le seul cap qu'il me reste à atteindre est celui de l'agilité je dois être à 1200 d'agilité full buff 
le cap touché hunt  étant de 9% je suis actuellement a 4 % en y rajoutant les 3 % de la spe survie et la luciole amélioré je suis capé, 
j'ai déjà passé le cap du critique 

Le cycle dps : Alors le cycle dps hunt survie est relativement casse pied désolé pour le flood : 

Tir assuré/ tir des arcanes / tir auto / tir assuré / flèche multiple / tir auto / tir assuré / tir des arcanes / tir auto / tir assuré/ dot ou débuff (selon le boss )/ tir auto 

Et ainsi de suite .

pour les consos : elixir d'agilité + bouffe agi 

Savoir comment je joue : Hum...Je sais pas trop quoi dire dessus , ne pas oublier la marque du chasseur, Fd avant de reprendre l'agro, essayer de placer des détournements sur le tank quand c'est up.

Pour les hifreyel : Disons que mon cousin est chez vous ( hello fina ) ce qui ma donné envie de rejouer 

Autre chose à rajouter : j'a dtm et bigwigs 

j'ai aussi deux rerols : 

un druide équi palier t4/t5

un chaman heal palier t5/t6

Voili Voilou 

Dernière édition par Senaï le Lun 24 Mar - 18:35 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mostouf
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: Postulation Senaï Répondre en citant

Pour ma part j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui, joueur sympa et qu'y sait ce qu'il fait en raid, faut juste espérer qu'il soit un peu plus doué que son cousin sinon on est mal ...

Ca sera un +1 pour moi

Fina
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: Postulation Senaï Répondre en citant

Sale con Mostouf

Seraphita
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Postulation Senaï Répondre en citant

Bonjour bonjour,

bon, même si mon perso est full PL, je suis le MC Hunt aux dernières nouvelles donc c'est à moi de gérer cette postulation si on considère le perso Senaï  Laughing
Après je ne connais pas grand chose du hunt SV, étant plus axé BM, mais je devrais pouvoir trouver 2/3 trucs à dire.

Je commencerais par dire qu'un hunt SV dans notre roster a tout à fait sa place, étant donné le nombre de CaC qu'il y a le perce-faille sera vraiment utilisé.
Avec 3 BM (Joeyso, Overway et moi) + 1 SV, on va vite avoir un roster hunt full selon les dispos des gens.

Justement 1ère question, si un soir il n'y a pas assez de BM, penses-tu respé BM ou bien rien à foutre tu restes en SV ?

Pour le toucher tu vises seulement 4%, mais les soirs où il n'y a pas d'equi tu joues sans ton cap ou tu as un stuff "toucher" ?

Afin de t'aider à atteindre ton cap Agi, n'y-a-t'il pas des pièces faciles à avoir qui pourrait être meilleures (en termes d'agi seulement) que certaines pièces actuelles ? (indice : craft, ZA ?)

Voir autant de hâte sur ton perso ça me fait un peu peur, mais ne connaissant pas bien SV il faudra peut-être se pencher là dessus si ce n'est pas déjà fait.

Pour les consos ça me parait un peu light, que prendrais-tu pour être "full opti" sur un boss en général ? Sur un démon ?
Tu as vérifié si ce n'était pas plus rentable de prendre le bien nourri toucher et de gemmer Agi au lieu de Toucher ? (2 vertes crit/endu sur épaules et reste en agi).

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses (en général), je veux juste vérifier et que tu nous montres que tu réfléchis lorsque tu joues  Wink

Avis positif en attente des réponses pour validation.

Senaï
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:37 (2014)    Sujet du message: Postulation Senaï Répondre en citant

Bon après un bug qui m'attriste je refais ma réponse ( oui sa à delet celle que j'écrivais) 

1) je peux passé Bm si besoin, mais n'est il pas plus intéressant d'avoir un survie dans le raid si au moins un Bm est présent du moins pour les cacs, pour ma part aucun soucis pour la respé je connais 

2) j'ai des pièces touché pour palier à ce soucis en y incluant la bouffe toucher 

3) les 1200 d'agi est le hard cap que l'on peut avoir via SW, au vu de mon stuff actuel je ne peux pas réellement changer d'équipement sans perdre une autre stat ( toucher ou ignore armure ) 
j'attend principalement d'avoir les brassards t6  pour me craft les gants t6.5 cuir afin de ne pas perdre mon bonus t6 4 pièce 
le torse j'ai déjà le t6.5 maille et je recherche celui cuir afin de switch pour le cap touché 

4) La hâte serait génante si j'en avais plus aux niveaux actuel, elle me permet de pouvoir faire mon cycle sans attendre le tir auto qui suit juste après mon coup spécial.

5) full opti face à un boss normal : elixir d'agilité, sagesse draénique, parcho agi et bouffe ( agi ou toucher ) 
face a un démon : elixir de tueur de démon est un must, le reste ne change pas, quand au potion de hâte je préfère m'en passé ( hunt et trop de hâte = la cata ) 
j'avais fait un magnifique calcul avant que tout ne s’efface je vais le refaire plus basiquement , donc mettre deux gemmes crit / endu augmenterais mon critique qui est déja a 36.81 % un buff sans augmenter mon agilité qui resterais à 10 tout en me faisant perdre du toucher, cela m'apporterais du cc que j'ai de façon suffisante ( full buff je varie entre 43 et 48  % de façon approximative) 

après pour le théorie craft je préfère en discuter de vive voix donc n'hésiter pas à me wisp si besoin 

Petite chose à rajouter dont on m'a fait la remarque hier j'ai pris la marque du chasseur amélio, j'utiliserais plus souvent les popo de mana pour palier le problème .

Seraphita
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: Postulation Senaï Répondre en citant

Ca me va tu as l'air d'utiliser ton cerveau et c'est l'essentiel.

Juste pour le point 3, je pensais au collier bleu Joa qui apporte 41agi avec 2 gemmes +10, et les Coutelas Umbral de ZA qui apporte 104agi (+ 26toucher) au lieu de 97agi pour ta gangréchine. Mais c'est du chipotage  Laughing

+1

Senaï
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Postulation Senaï Répondre en citant

Les coutelas serait un bon moyen pour pallier le soucis de toucher quand il n'y a pas de drood équi toutefois je perdrais 120 de pa ( pour la hâte on s'en fiche ) ce qui est plus gênant, bien que mon rôle en survie est d'apporter du dps aux cac il me faut un minimum de dps pour moi même 

Pour le collier je n'avais pas penser a ce craft ci ne connaissant que peu joallier il est vrai qu'il ne m'est pas venu a l'esprit toutefois le problème reste le même gagner de l'agi contre de la pa en sachant que le cap des 1200 doit logiquement venir à SW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Postulation Senaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.