hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imoene

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous,

Petite présentation IRL :Je me prénomme Simon , j'ai 24 ans , Je suis artisan Menuisier à mon compte dans les hautes alpes, Frère de Faradoth qui a fait sa demande il y as peu chez vous,

Disponibilités : La semaine aucun souci de 20 h a 00h environ, sauf imprévu car mon boulot et donc ma boite passe avant tout Smile

Personnage : Elfe de la nuit Drood Heal que cette spé la les autre je n'aime pas du tout, après pour votre guilde je suis prêt a faire beaucoup d'effort!, 1 K 941 Bs 693 regen mana, stuff tete et epaule t4, le reste t 5.5 IJ et ZA, masse du prince a kara avec callebasse vaudou, bijou Ij et ville basse révéré.

Expérience PvE : Je suis arrivé il y as en gros un ans sur le serveur et c'est la guilde "les touristes" qui m'ont fait apprécier le PVE HL, t4 clean, t5 aussi, et on commencer juste BT et Hyjal (Hyjal je connais les strat et BT les 2 premiers boss, plus loin un rappel sera pas de refus Smile

Les métiers que vous avez à disposition : Joaillier 375, Enchantement 375, Forge 326, Ingé 365, Minage 375, Dépeceur 375.

Le game play : J'ai fait pas mal de Hm avec des membres de votre guilde ainsi que CSS, HYJAL il me semble et BT hier soir, Je pense que vous serai mieux que moi pour me juger dans mon gameplay et le reste, après je reste ouvert si des question sur mon jeu ou autre est a voir.

Pourquoi les Hifreyel : La passion que vous avez a faire du PVE et la très bonne entente des membre /RL etc en raid sur TS, Et je serai ravie de pouvoir vous aidez a découvrir et clean ! tout le contenu BC de wow! Smile

Je pense que j'ai a peu prés tout dit,

Si vos avez des question n'hésitez pas je vous répondrez au plus vite,

A bientôt et merci ,

Bien cordialement,

Simon

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naica
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salutations à toi Imoene,

J'ai personnellement une bonne impression de toi. Tu es quelqu'un de disponible, motivé et concentré sur ce que tu fais IG.

Pour ce qui est du theorycraft, je laisse Warza te faire le questionnaire sur le Druide Heal.
Vu le roster tu sera sans doutes un des derniers druides à être recruté en spé heal.

Petit truc qui me chagrine c'est que tu joues une classe couteau suisse et que tu n'ai pas la moindre envie de jouer ton druide sous tous les angles possibles.
L'envie te viendra peu être quand tu en auras marre de faire du bloomroll :p

En tous cas, avis positif pour moi.

Bonne soirée à toi!

Warza
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello,

Le gameplay DH n'etant pas compliqué je vais pas m'attarder dessus juste:

Tu te gemme comment?
Utilise-tu le toucher guerrisseur?

Ensuite questions plus technique et basées sur le gameplay druide en general:

-Sur Gruul apres le bump et avant le fracasser tu fait quoi?
-Sur Najentus ( 1er boss BT ) avant que le bouclier soit eclaté par l'epine tu fait quoi?

imoene

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Petit truc qui me chagrine c'est que tu joues une classe couteau suisse et que tu n'ai pas la moindre envie de jouer ton druide sous tous les angles possibles.
L'envie te viendra peu être quand tu en auras marre de faire du bloomroll :p

Je suis assez ouvert pour tout Naica, C'est surtout pour le tanking que je n'ai pas très envie car jamais vraiment essayé et je trouve ca très difficile. Si il faut essayer je le ferai, la spé équi est la deuxième spé que je n'ai jamais fait mais qui je pense pourrai m'intéresser vraiment, le tout début de ce perso je me suis mis feral, super pour queter . Si il manque des féral dans le roster je suis prêt à commencer a jouer avec cette spé. En faite la spé heal m'as tout de suite énorment plu donc c'est pour cela que je me suis que spé heal.

Pour répondre à Warza, Pour l'instant je suis gemmer esprit + BS, après on m'as dit que a partir du t 6 il faut ce gemmer hate aussi pour utiliser retablissement + toucher guerriseur,
Le toucher guerriseur pour l'instant je le fait que des que vie très faible avec rapidité de a nature.

Le t6 Je commence juste et j'ai tout a apprendre et prêt a faire ce que l'ont me dit.

Sur gruul après le bump déjà je me décale de mes camarades et ensuite je pose mon écorce quand up + hot (fleur de vie rétablissement si possible) si jamais quelqu'un serai prés de moi malencontreusement.

Sur Najentus j'ai du le faire 3 fois en tout j'essai d'hot le max de personne dont moi en fleur de vie pour une fois le boubou éclaté vite remonter le raid.

Au plaisir,

Simon

Elran
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah pour moi le petit raid d'hier s'est très bien passer, pas eu de soucis de heal, tout le monde avait ses hots quand il fallait c’était nickel.

Concernant les réponses j'pense qu'il y aura qqes remarquent a mon avis mais c'est fait pour :p

Par contre je te vois tjs guildé ... ca serait bien de faire des postu sans tag de pref, et une raison pour les quitter ?

imoene

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 07:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je suis toujours guildé car je ne me suis pas encore co depuis que j'ai fait cette candidature, une fois co (je pense ce soir) je /g quitte, la raison pourquoi je viens faire ma candidature chez vous est tout simplement que c'est une guilde avec des gens très sympathique mais qui fait que du pvp ou bien kara. Pas plus car pas assez de co. Chaque raid que j'ai fait t 5, t 6, j'était avec les hiffreyel donc autant pouvoir être guildé et pouvoir vous suivre et vous aider (meme si jamais j'ai beaucoup de chose a faire sur mon gameplay pour le t6), j'ai tout a apprendre et a l'écoute Smile

Je reste a votre écoute,

Merci

Warza
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour toucher guerrisseur, c'etait un piege: le DH ne fait jamais de toucher guerrisseur pour la simple raison que ce sort demorph donc en gros faire ce sort te coute dans les 1400 de mana ...

Tu as +/- bien repondu pour les chose à faire sur les boss que j'ai demandé
Il faut dans les deux cas utilisé ecorce ( ça ne demorph pas) pour reduire les degat subis de 20% et pour gruul il faut en + se morph en ours si possible
Ecorce+ forme d'ours au fracasse = dans les 1k de degat subis = invincible

Pour le gemmage je part du principe que la regen du druide est la meilleure du jeu du fait des coup en mana des sort bien moins cher que le pretre, generalement ton innerv ne te sert pas

En clair pour moi gemmer esprit c'est le mal, je me gemme qu'en +22 soin rouge / +11 soin +5 intel jaune / +11 soin +5 esprit en bleu
Accesoirement le DH est la classe beneficiant du meilleur rapport via le bonus au soin

Le gemmage hate est une option en HL mais pas pour les sort cités, c'est dans le but de diminuer le GCD de fleur de vie pour les lancer plus rapidement

Voilà

imoene

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Pour le toucher guérisseur + retablissement gemmer full hate c'est un drood in games Hl qui m'en avait parler mais pour moi je voyez plutôt cela en gemme esprit et bs car la forme d'arbre a un bonus heal par rapport a l'esprit.

Si tu dit que le gemmage le mieux est +22 soin rouge / +11 soin +5 intel jaune / +11 soin +5 esprit en bleu. Je suis joaillier et je peut corrigé cela très rapidement.

Pour gruul c'est vrai que je ne pensez jamais a ma mettre en ours je mettais juste écorce. Bon a savoir, Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.