hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imoene

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous,

Petite présentation IRL :Je me prénomme Simon , j'ai 24 ans , Je suis artisan Menuisier à mon compte dans les hautes alpes, Frère de Faradoth qui a fait sa demande il y as peu chez vous,

Disponibilités : La semaine aucun souci de 20 h a 00h environ, sauf imprévu car mon boulot et donc ma boite passe avant tout Smile

Personnage : Elfe de la nuit Drood Heal que cette spé la les autre je n'aime pas du tout, après pour votre guilde je suis prêt a faire beaucoup d'effort!, 1 K 941 Bs 693 regen mana, stuff tete et epaule t4, le reste t 5.5 IJ et ZA, masse du prince a kara avec callebasse vaudou, bijou Ij et ville basse révéré.

Expérience PvE : Je suis arrivé il y as en gros un ans sur le serveur et c'est la guilde "les touristes" qui m'ont fait apprécier le PVE HL, t4 clean, t5 aussi, et on commencer juste BT et Hyjal (Hyjal je connais les strat et BT les 2 premiers boss, plus loin un rappel sera pas de refus Smile

Les métiers que vous avez à disposition : Joaillier 375, Enchantement 375, Forge 326, Ingé 365, Minage 375, Dépeceur 375.

Le game play : J'ai fait pas mal de Hm avec des membres de votre guilde ainsi que CSS, HYJAL il me semble et BT hier soir, Je pense que vous serai mieux que moi pour me juger dans mon gameplay et le reste, après je reste ouvert si des question sur mon jeu ou autre est a voir.