hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature Warlock spé Nuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linas
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

Bonjour

Je me nomme Haithem je suis Tunisien et j'ai 32 ans je travaille comme conseiller Technique chez Acer/packard Bell "la Hotline" je fait aussi du trading sur le Forex dans mes Heures perdues
j'aime le sport, la lecture, et bien sur jouer a wow Smile

Mes dispos assurent 3 soirs par semaine voir plus a mois d'avoir un programme "sortie IRL, ou heures sup au taf" sauf WE ou je serait indispo ^^ 
Bien sur mes déco c'est au Raid off sauf imprévu.

Classe : Warlock
Race : Humaine
Métier : Tailleur / enchant que je délete une fois mes bagues enchant pour passer TDC 
mon perso n'est pas encore 70 je profite de mon congé pour la passer a xp

mon template

je serait la plupart du temps en shadowlock
mon template peut changer selon le besoin du Raid pour le demotanking en RF ou RO ou tanking sur les twins

Exp PVE
j'ai évolué sur le serveur phœnix pendant 3 ans
palier T4
Kara Clean sauf dedaint 
Grull Clean
Maghté Clean
palier T5
CSS clean
Oeil Clean
palier T6
Hyjal clean 
BT clean
SWP 3/6 queq try sur les twins

Cycle Dps
Top secret
si je l’écrit je serait obligé de vous tuer

Stat a attendre 
Hit 16% 202
Crit min 25% 
BD / Hast tout les deux doivent up ensemble avec un petit penchant pour le BD Smile

en raid je m'assure toujours d'avoir mon buff bien nourris + pure mort + huile excellente ou brillante
j'utilise généralement des potions de mana + Rune démoniaque, lors des combat la popo destru c'est selon le combat 
- les Tambours dé que le CD up "une fois TDC"

j'avait leave le serveur phœnix avant sa fermeture pour manque de pop et croyant que pour moi wow c'est fini j'ai test vanilla mais j'etait pas a l'aise, donc me voila sur wow mania
j'ai entendu parler de votre guilde grâce a des amis que je connait sur phœnix et ils m'on conseiller de postuler chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirox
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

+1 sans hésité quoi que enfaite j'me demande bien si, mais enfaite c'est bon oups ^^

Experience et tout et tout ia du bon on prend^^

Hermione
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

Salut Stéréo étant le Mc Démo, je devrais logiquement te poser des questions TC. Mais bon te connaissant, je sais très bien que tu sais jouer ta classe, alors je n'aurais aucune demande particulière selon le TC.Joueur compétent et sympathique, ça sera donc un +1 pour ma part.

Auligan
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

Connaissant de réputation et pour t'avoir vu quelques fois sur Phoenix rien à redire non plus Smile +1 pour moi

Naica
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:01 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

Tiens Stereo !

+1, y a pas assez de malés sur les boss !

Warza
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

+1

Linas
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

merci pour les +1 et pour l'invit c'est sympas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.