hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

condidature Warlock spé Nuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linas
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:12 (2014)    Sujet du message: condidature Warlock spé Nuke Répondre en citant

Bonjour

Je me nomme Haithem je suis Tunisien et j'ai 32 ans je travaille comme conseiller Technique chez Acer/packard Bell "la Hotline" je fait aussi du trading sur le Forex dans mes Heures perdues
j'aime le sport, la lecture, et bien sur jouer a wow Smile

Mes dispos assurent 3 soirs par semaine voir plus a mois d'avoir un programme "sortie IRL, ou heures sup au taf" sauf WE ou je serait indispo ^^ 
Bien sur mes déco c'est au Raid off sauf imprévu.

Classe : Warlock
Race : Humaine
Métier : Tailleur / enchant que je délete une fois mes bagues enchant pour passer TDC 
mon perso n'est pas encore 70 je profite de mon congé pour la passer a xp

mon template

je serait la plupart du temps en shadowlock
mon template peut changer selon le besoin du Raid pour le demotanking en RF ou RO ou tanking sur les twins

Exp PVE
j'ai évolué sur le serveur phœnix pendant 3 ans
palier T4
Kara Clean sauf dedaint 
Grull Clean
Maghté Clean
palier T5
CSS clean
Oeil Clean
palier T6
Hyjal clean 
BT clean
SWP 3/6 queq try sur les twins

Cycle Dps
Top secret
si je l’écrit je serait obligé de vous tuer

Stat a attendre 
Hit 16% 202
Crit min 25% 
BD / Hast tout les deux doivent up ensemble avec un petit penchant pour le BD Smile

en raid je m'assure toujours d'avoir mon buff bien nourris + pure mort + huile excellente ou brillante