hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahgnë (Féral) / Soli (rogue combat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahgnë

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:19 (2014)    Sujet du message: Ahgnë (Féral) / Soli (rogue combat) Répondre en citant

Amis du jour bonjour ! Amis du soir bonsoir ! amis du midi, bon appétit ! 

Je me présente a vous aujourd'hui, , pour une candidature sur deux (ou trois, mais le troisième n'est pas à niveau), de mes personnages !  
Mais tout d'abord, une présentation IRL, car pour moi, dans une guilde, c'est 65% de sociale, 30% de jeu, et 5% de... de... Maggle. 

IRL :  

Tout d'abord, prénommé Florian, 20 piges le 23 juillet, je suis un sale geek / gamer / Hardc0reG4mer LOL *meurt*. J'ai roulé ma bosse sur WoW : 6 ans environ au total. Clean total de Vanilla, BC et WOTLK, ancien gros PvP Player sur archimonde offi, fan de PvE depuis. J'ai aussi fais environ 1 an de RP sur divers serveurs, et déjà évolué sur WoW mania deux ans coté horde (et en alternance coté alliance), chez les WhyNot, Vaselline pour les intimes.  

J'en viens (OMG 7 TRANS 6 SION !!!) à ma raison de postuler chez vous. J'ai entendu dire, que vous aviez une très bonne ambiance, ainsi qu'une avancée PvE se développant dans une bonne ambiance. Ce que je cherche, c'est retrouver une petite famille sur WoW, comme j'ai vécu auparavant. Ce que je compte apporter dans cette guilde, est un humour de merde, quelqu'un de motivé, qui voudra développer la guilde, son avancée (sans même pour autant être en raid (Farm, Bdg, conseil, strat forum, etc..).  

Ce que j'aime : Rock And Metal ! Beaucoup de jeux vidéos (WoW, LoL, amoureux de ma Ps2.), les poneys, les licornes, et les mines antipersonnelles (surtout les 3 derniers ensembles). 
Ce que je n'aime pas : Le kikoo sms, le KS, et... plein de choses. Les légumes surtout. 

Mes disponibilitées seront d'AU MINIMUM 2 jours par semaine. Les épreuves étant présente cette semaine, je ne serais pas encore très présent si vous voulez me parler IG, vous comprendrez je pense..  
Ensuite, je serais surement disponible plus de 2 jours par semaine le soir, (même la journée souvent), mais j'ai acutellement un objectif sur LoL qui peut freiner mon avancée WoW (je peux très bien jouer après les raids ou autre, bien sur) : Passer Diamant (Plat 3 sisi la famille). Je suis donc quelqu'un qui s'investit, de persévérant  et de têtu. Humour noir, gras ou bidon, déconneur en série, pgm (maggle), que demande le peuple ? 

IG 

Je viens postuler en tant que soit :  

1/ Druide Féral (dps si posssible) 
2/ Rogue Combat (Full a ce que j'ai vu) 
3/ Palaret (Full bleue donc ce n'est qu'une idée fugace si jamais cela vous intéresse VRAIMENT je peux le hard farm. 

[Les screens IG / De l'armurerie arrive dans la journée ! Et je promets de faire une meilleure présentation en même temps que les screens !] 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seraphita
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:53 (2014)    Sujet du message: Ahgnë (Féral) / Soli (rogue combat) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur ... le mauvais forum Smile

Nous utilisons maintenant celui-ci : http://hifreyelguilde.forumactif.org/

Si tu as le courage de refaire ta candid' fonce, sinon un offi passera surement par ici pour le faire pour toi.

A bientôt sur le bon forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Ahgnë (Féral) / Soli (rogue combat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.