hifreyel Index du Forum hifreyel
Bienvenue dans la guilde des Hifreyel de Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gød

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gødevil
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gød Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Florian, j'ai 17 ans, j'habite dans le74, je suis en T.bacpro cuisine
Mes disponibilités sont assez limités.
Je serais le plus souvent co le weekend vers les fin d'aprem
Je joue sur un mago humain spé feu.
Je suis sur wowmania depuis nov 2010.
J'ai tous les accès héro sauf céna.
Pour les raids:
kara clean
gruul clean
css jamais fait
za clean
hyjial 4/5
tsw les trashs jusqu'a kalecgos
tbt trash de l'entré
Mes métier sont:
ingé hl et mineur 375/375
Je suis stuff full t5.5 avec 2 pce t6.5
Je recherche avant toutes chose une bonne ambiance, et votre guilde me parait très sympathique.

j’attends votre réponse avec impatience..
cordialement,
Gødevil 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gød Répondre en citant

Salut.

Perso pour l'instant j'ai que 2-3 petits trucks à te demander.
- Tu à fait du T6 et jamais de T5, pourquoi??
- Pourrais tu remettre en forme ta demande stp.
- C'est quoi ton stuff?
- Et pour finir, tu es sur le serveur depuis 2010 et il te manque toujours 1 accès Shocked

Elran
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gød Répondre en citant

Salut à toi.

Comme l'a souligné hiyus, tu as juste un copier coller a faire du post it et le remplir, comme ca tu es sur d'avoir une présentation propre et complète en 10-15 min.

J'attends de voir ca pour me faire une idée Wink

Gødevil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: candidature ..modif Répondre en citant

Présentation IRL : Bonjours, je m'appelle florian, j'ai 17 ans, et j'habite en HT Savoie. Perché dans les montagnes. Je fais des études de cuisine. je suis le plus souvent de bonne humeur, mais je rage assez vite.

DISPONIBILITES :   Je ne serait pas souvent avec vous , pour cause des disponibilités assez limités par l'internat mais aussi par le travail. 
Je serais connecter les weekend dans les fin d'après-midi et aussi peut être certain soir.

PERSONNAGE :  Je joue un mago fire t5.5 : lien de la spé + affiche joueur en bas. http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=0000000000000000000000050520020232333005312502030323011000000000000

EXPERIENCE :  j'ai tous sauf céna en accès héro, il m'est d'aucune utilité maintenant.
Au départ je faisais du pvp (s0,puis s2) puis je me suis mis au pve
il ya pas si longtemps.
Pour les raids t4, Kara clean, gruul clean. Raids t5, magthé clean, za clean hyjial 4/5. raids t6,tsw trash d'entré, tbt idem, oeil  testé une fois.

Pour mes métiers : je suis ingé hl et mineur 375/375,  je peut fournir des gemmes rares.

game play : j'essaye de préserver le dds tout en conservant le cc, après pour le score de toucher et la hâte j'égalise la balance avec le gemmage.
Mon cycle de dps est simple : brulure amélioré sur un mob coriace ou un boss, puis j'enchaine avec les fire balls. Avec les chance de cc qui augment via combustion, mon bijou s'acctive( bon, faut dire que ce n'est pas très souvent). Au moment ou les cd sont lancé, je lance veine glaciale qui augmente ma hâte et qui me fait remonté dans le recount.
Pour les consos je prend des parchemins pour l'intel, des flacons, et des popo mana( je sirote la mana comme pick up).

Je voudrais vous rejoindre car vous me sembler l'air d'une guilde active ou il règne une bonne ambiance.
     Autres: j'ai Group calender et team speak .
    parle pas beaucoup sur ts , 

Gødevil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gød Répondre en citant

En espérant avoir répondue aux questions d'avant.

Elran
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gød Répondre en citant

Juste une petite question caps, tu connais tes caps toucher et cc ? à quel moment tu choisis de monter ta hate?

Hiyus
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Gød Répondre en citant

Ok contacter un Offi pour vous recruter quand vous serez connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gød

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hifreyel Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.